LED-strip-lumières-min

LED Lights bande

Les lumières de la bande LED de LEDVV sont extrêmement populaires dans de nombreux aspects de la conception d'éclairage grâce à leur taille compacte, une luminosité élevée et une faible consommation d'énergie. Ils sont aussi extrêmement polyvalent, comme le montrent les architectes, les propriétaires, les bars, les restaurants et les innombrables autres qui les utilisent dans toutes les manières imaginables.

LED-baie-high lumières min

Lumières LED High Bay

High Bay de LEDVV luminaires lumières sont conçus avec la durabilité à l'esprit, jusqu'à 100.000 heures d'éclairage de haute qualité - en rond et styles linéaires. Nos appareils sont disponibles avec UL Listings pour les endroits humides, avec: robuste, moulé sous pression, des boîtiers en aluminium; lentilles en verre trempé pour protéger contre la poussière et la saleté; Aluminium et réflecteurs prismatiques acryliques.


LED-inondation lumières min

LED lumières d'inondation

Les luminaires LED Floodlight LEDVV et luminaires LED Spotlight offrent un éclairage robuste jusqu'à 150.000 heures. Chacun des projecteurs haute puissance dispose d'une LEDVV intégrée avec un très grand angle de faisceau 120º. Trouvez la LED Floodlight, Spotlight ou zone de lumière pour adapter à votre prochain projet. jarret de verrouillage entièrement réglable de sorte que vous pouvez toujours obtenir l'angle dont vous avez besoin et le garder là.

LED-wall-lights-min

Appliques LED

appliques murales LED peut instantanément transformer un mur plat en quelque chose de décoratif et intéressant de remarquer. Spécialement conçu pour ajouter de l'éclairage ambiant dans une variété d'espaces, plus de appliques murales d'aujourd'hui et les lampes murales sont particulièrement en forme pour ajouter des effets spectaculaires d'éclairage haut et bas, en ajoutant vraiment la profondeur et de la structure dans une pièce.

led-strip-lights-min

LED Strip Lights

LEDVV’s LED strip lights are extremely popular in many facets of lighting design thanks to their compact size, high brightness, and low power consumption. They are also extremely versatile, as shown by architects, homeowners, bars, restaurants, and countless others who are using them in every way imaginable.

led-high-bay-lights-min

LED High Bay Lights

LEDVV’s High Bay lights fixtures are designed with durability in mind, for up to 100,000 hours of high-quality lighting – in round and linear styles. Our fixtures are available with UL Listings for damp locations, along with: Sturdy, die-cast aluminum housings; Tempered glass lenses to protect against dust and dirt; Aluminum and acrylic prismatic reflectors.

led-flood-lights-min

LED Flood Lights

LEDVV’s LED Floodlight fixtures and LED Spotlight fixtures offer robust illumination for up to 150,000 hours. Each of the high powered flood lights features an integrated LEDVV with a very wide 120º beam angle. Find the LED Floodlight, Spotlight or Area Light to fit your next project. Fully adjustable locking knuckle so you can always get the angle you need and keep it there.

led-wall-lights-min

LED Wall Lights

LED wall lights can instantly turn a flat wall into something decorative and worth noticing. Specifically designed to add ambient lighting in a variety of spaces, more of today’s wall sconces and wall lamps are specifically shaped to add dramatic up and down lighting effects, really adding depth and structure to a room.