LED Neon Lights est un état du produit d'éclairage LED d'art qui simule l'effet et l'apparence de Neon. Parce qu'il est flexible, vous pouvez l'installer facilement dans les bords des bâtiments ou des structures. Il est facilement coupé à la longueur dans le domaine, et peut être installé en toute sécurité dans presque tout lieu.

, LED Neon Lumières bande apporte également l'aspect de l'éclairage néon sans les tracas et les dangers associés à Neon Light. Aucun transformateur haute tension, dangereux gaz néon ou tubes fragiles en verre sur mesure pour traiter.

Enseigne lumineuse LED bande de lumière est prêt à être branché directement sur la boîte avec un cordon d'alimentation déjà installé. Le voyant néon de lumière de bande est disponible en plusieurs longueurs de mesure, à partir d'une longueur minimale de 19,69 "jusqu'à un maximum de 165 pieds continus tous sur un cordon d'alimentation.

Showing 1–24 of 41 results

Neon LED Lights is a state of the art LED lighting product that simulates the effect and look of Neon. Because it is flexible you can install it easily in edges of buildings or structures. It is easily cut to length in the field, and can be safely installed in almost any place.

Also, Neon LED Lights Strip brings the look of Neon Lighting without the hassles and dangers associated with Neon Light. No high voltage transformers, dangerous Neon gases or fragile custom glass tubes to deal with.

Neon LED Strip Light comes ready to plug in straight out of the box with a power cord already installed. The Neon LED Strip Light comes in multiple custom lengths, from a minimum length of 19.69″ to a maximum of 165 continuous feet all on one power cord.

Showing all 8 results