bande LED sont extrêmement populaires dans de nombreux aspects de la conception d'éclairage, grâce à leur compacité, une luminosité élevée et une faible consommation d'énergie. Ils sont aussi extrêmement polyvalent, comme le montrent les architectes, les propriétaires, les bars, les restaurants et les innombrables autres qui les utilisent dans toutes les manières imaginables.

1. Qualité des matériaux: les bandes LED de LEDVV sont fabriqués avec des puces LED lumineux, de haute qualité PCB exécution thermique, et un processus de contrôle de la qualité inégalée. Nous présentons nos UL liste réglettes.

2. Service à la clientèle: La plupart des entreprises disent qu'ils sont fiers de leur service à la clientèle. Nous reconnaissons que sans clients comme vous, nous aurions rien de plus qu'un entrepôt de produits impressionnants. De grands projets architecturaux à une mise à niveau de lumière de la cuisine de base, nous sommes avec vous tout le chemin. Tous les articles sont expédiés en toute sécurité de la Californie, États-Unis.

3. Performance: Nos bandes LED sont les plus brillants trouvés sur le marché aujourd'hui, ce qui permet une grande variété d'applications utiles. Architectes, constructeurs de maisons, les stades, les aéroports et les installateurs industriels utilisent ces lumières très dans la plupart des signes et des bâtiments que vous voyez aujourd'hui.

Showing 1–24 of 72 results

LED strip lights are extremely popular in many facets of lighting design thanks to their compact size, high brightness, and low power consumption. They are also extremely versatile, as shown by architects, homeowners, bars, restaurants, and countless others who are using them in every way imaginable.

1. Material Quality: LEDVV’s LED strip lights are made with bright LED chips, high quality thermal performing PCB , and an unmatched quality control process. We feature UL listing on our strip lights.

2. Customer Service: Most companies say they are proud of their customer service. We recognize that without clients like you, we would have nothing more than a warehouse full of awesome products. From large architectural projects to a basic kitchen light upgrade, we’re with you all the way. All items are securely shipped from California, USA.

3. Performance: Our LED strip lights are the brightest found on the market today, enabling a wide variety of useful applications. Architects, homebuilders, stadiums, airports, and industrial installers are using these very lights in many of the signs and buildings you see today.

Showing 1–24 of 29 results